Magazine

LaPlage de Glazart 2014 : Bronzez les oreilles en éventail !

Par Nawel Younsi / Publié le 18.06.2014
Si les vacances sont encore loin et que vous avez besoin de vous échapper un peu, foncez à LaPlage de Glazart à partir du 19 juin ! En plein Paris, tout près de la Porte de la Villette, c’est le meilleur endroit pour patienter les pieds dans le sable et écouter de la bonne musique.

LaPlage 2013 (Photo via Glazart.com)
LaPlage 2013 (Photo via Glazart.com)

Depuis 5 ans, l’équipe du Glazart nous régale les oreilles avec son festival. Pour cette nouvelle édition, toutes les musiques sont au rendez-vous : du hip-hop au dubstep en passant par la fine fleur de l’électro sans oublier l’indie rock et la pop. La programmation est plus éclectique que jamais !

Du sable, des transats, et de la pétanque…

Nouveauté cette année, le festival ouvre ses portes sept jours sur sept avec des concerts gratuits en semaine, des afterworks les lundis et mardis (pétanque, Djs, baby-foot…) et ses après-midis techno/house, le samedi.
Petit plus, un espace couvert avec bar et terrasse a été aménagé au cas où le temps serait moins clément (eh oui, on est quand même à Paris !). Et si la faim vous tiraille, le foodtruck la Dinette Mécanique sera là tous les soirs pour régaler vos papilles de ses fameux sandwichs.

… Et du bon son

Ne ratez pas la soirée d’ouverture, jeudi 19 juin, soirée pop de 19h à 1h du matin – entrée gratuite. Toujours en juin, la Fête de la Musique s’explore avec Stray, Naibu, Kaben (Live), Woodini (Live), Selecta Theo, Snowball, Drazel et Ed:Robot – entrée gratuite jusque minuit puis 8€ en prévente.
En juillet, l’été sera chaud avec le Summer Camp ! de l’équipe de Jekyll and Hyde. Toute la soirée du samedi 19 sera placée sous le signe de l’électro house, orchestrée par un line-up de Djs impressionnants : Alien rain (Live), Tom Joyce B2B Giide et Sina pour ne citer qu’eux – gratuit avant 17h, 7€ après.
Le 30 juillet, carte blanche donnée au webzine la Pause Musicale. Créé en 2012, il se passionne pour tous ceux qui comptent dans le milieu indé. C’est le moment de découvrir les grands de demain en avant-première, d’autant plus que l’entrée est gratuite !

Infos pratiques : LaPlage de Glazart du 19 juin au 20 septembre – 7jours/7 - http://www.glazart.com/LaPlage/

Rejoignez "Allovoyages.fr - Le Magazine" sur Facebook, et recevez nos meilleurs articles sur votre fil d'actualité.