Espagne

Petite comparaison des bus touristiques à Séville

Par La rédaction / Publié le 04.10.2023

Quoi de mieux pour découvrir une ville que de monter dans l’un de ses bus touristiques et se laisser porter sans souffrir du froid ou de la chaleur ? Séville n’échappe pas à cette règle, alors Allovoyages a comparé plusieurs compagnies de bus touristiques.

Photo Crédit : GetYourGuide

Le bus Cityseight Seeing, le plus complet

Avec 14 arrêts au total et 4 circuits différents, le bus de la compagnie CitySightseeing  permet de découvrir les endroits les plus emblématiques de la ville. Le trajet commence au Paseo de Colon puis se poursuit à la Plaza de España, qui est un échantillon architectural du XXe siècle et enfin vers l’incroyable parc Maria Luisa, sans oublier de longer le fleuve Guadalquivir, la Cartuja ou la Macarena. Le prix comprend le ticket de bus de 24 heures ( ou bien 48 heures), 3 visites à pied, l’entrée gratuite à Iglesia del Salvador, Hospital de la Caridad… ainsi que de nombreuses réductions dans différents lieux de la ville. Pour connaître les horaires, les arrêts et suivre le bus en direct, nous vous conseilleons de télécharger  l’application mobile gratuite : « City Sightseeing Spain ». A partir de 30 euros par personne.

Réservez via GetYourGuide

Le bus Sevirama, le plus abordable

Photo Crédit : GetYourGuide

En prenant un ticket de bus de la compagnie Sevirama, vous aller pouvoir pendant deux jours monter et descendre à votre guise du bus autant de fois que vous le souhaitez. Ce bus à arrêt multiples propose également des visites à pied incluses des quartiers de Santa Cruz et Triana.  Les bus sont chauffés et climatisés. Installé confortablement, vous allez pouvoir profiter bâtiments les plus emblématiques de Séville et d’une vue à 360º grâce à son toit ouvert. Deux circuits différents sont proposés. Les commentaires de l’audioguide dans le bus sont proposés en français, anglais et espagnol. Il y a même de la wifi dans le bus. À partir de 25 euros par personne.

Réservez via GetYourGuide