Magazine

Trouver un autotour en Islande – Où réserver ?

Par Heïdi Lafeuil / Publié le 25.07.2018

AlloVoyages a comparé pour vous une quinzaine de voyagistes qui proposent des autotours en Islande comprenant hôtels, roadbook et location de voiture. Des circuits individuels pas cher, entièrement personnalisables ou thématiques, avec ou sans les vols ? Voici la sélection de la rédaction.

Islande (Photo Marco Franchino via Flickr)

Promovacances.com, des autotours petits budgets en Islande

L’Islande est une destination de choix pour les amoureux de nature sauvage et de grands espaces. Promovacances propose plusieurs autotours pour des vacances où vous pourrez jouer les aventuriers sans difficulté. Vous y découvrirez une terre forgée par la glace et le feu tellurique. Ces circuits indépendants en voiture de location vous amèneront notamment aux gigantesques chutes d’eau de Dettifoss et à l’incroyable piscine naturelle du Blue Lagoon.

Evaneos.com, des autotours entièrement personnalisables

Les fjords, les volcans et les glaciers vous font vibrer ? Evaneos vous propose plusieurs autotours personnalisables à l’envie pour découvrir les sublimes paysages d’Islande. Les geysers des sources chaudes, les baleines et les aurores boréales n’attendent que vous, pour une découverte du Grand Nord inoubliable. Ces circuits privatifs incluent les transferts aéroport, la location de voiture, le roadbook détaillé et une assistance en français 24h/24 et 7j/7.

Cercledesvacances.com, des autotours thématiques haut-de-gamme

L’Islande est la destination idéale pour qui rêve de vacances pleines d’aventure. L’autotour est le meilleur moyen de découvrir cette grande île aux portes de l’Europe. Le Cercle des Vacances ne propose pas moins de 17 autotours, certains incluent une excursion en motoneige ou la visite du Blue Lagoon, d’autres sont orientés famille. Un itinéraire spécifique vous propose même de consacrer votre voyage à la chasse aux aurores boréales.