Agenda à Toulouse 2017 : Festivals, Salons & Agenda Culturel
Belle ville rose, elle promet beaucoup à ses visiteurs. Tolosa, comme on l'appelle aussi en Occitan, jouit d'une popularité indécente. Ses habitants se réjouissent d'y habiter et ses visiteurs de la vivre. Rose de sa couleur, proche de l'Espagne, pas loin de la mer et de la montagne, voisine de la Principauté d'Andorre, cité peu chère, estudiantine s'il en est, et noyau dur de l'aérospatiale, Toulouse n'envie rien au reste de l'Hexagone. Quant à ses festivals, ils tiennent aisément la route.
Avril 2018
Carnaval de Toulouse
13 février-4 avril
Toulouse
Le COCU (Comité d'Organisation du Carnaval Unifié), vous propose de renouer avec la fête la plus populaire de la ville rose : le carnaval. Au retour du printemps, il ouvre la saison des festivités où petits et grands peuvent se retrouver tous ensemble dans les rues : défilé de la Grande Parade, décoration de la ville, événements autour de la fête...
Foire internationale de Toulouse
7-16 avril
Parc des Expositions
Venez rencontrer des centaines d'exposants, venez comparer, déguster, écouter. C'est un rendez-vous incontournable que vous propose Toulouse, et par ailleurs convivial. Cette année, c'est le street art qui sera mis à l'honneur !